Le NUDE en vogue

 

Voilà un vent rosé et poudré qui vient parsemer de teintes tendres à souhait les décos de cet hiver. Besoin de calme et de sérénité ?…ces jolis coloris nous aident à planter un nouveau décor dans la maison, quelques touches, ici et  là et nous voilà détendues, profitant des petits rayons de soleil pour méditer et profiter de ces moments de tranquillité si reposante.

De l’ivoire au caramel en passant par le pêche, le nude donne l’aspect bonne mine à votre intérieur. Pour une ambiance douce, subtile et chaleureuse, n’hésitez pas à peindre la pièce dans une seule teinte nude ou dans un camaïeu de teinte beige-rosé tout en délicatesse.

 

le-nude2016

10485_5_1_desktop_1476273252 

 

Le nude a annoncé sa venue il y a plus de 2 ou 3 ans. Cette tendance est née avec les cosmétiques puis a lentement gagné les autres sphères de la mode.

misscop-vaomc3144-pop-nails-les-nude-vendu-par-boite-de-6-pieces-2 naked-3-urban-decay-maquillage-sephora_4534870            rose-a-levres-nude-rouge-a-levres-naturel-1               rose-a-levres-nude-rouge-a-levres-naturel fond-de-teint-nude-magique-eau-de-teint-l-oreal

 

                                            planche-deco-nude

Transposition du cosmétique à la Déco, déclinaison des roses grisés ou nacrés, beige irisé, écru, gris pastel, parme léger, sur les murs, le mobilier et tous les accessoires.

 

                               coussin1eaf                   coussin17a04        coussin-8

 

                                  147628177957fe45b36a4de8-33483044_crop      canapes-une_2016

 

deco-couleur-rose-nude-terracotta-blush-orange-tendance-2016   nude1

Ces teintes accompagnent aussi les cérémonies, le mariage romantique et champêtre, la campagne chic à l’Anglaise….l’esprit bonbonnière, et petites filles sages.

presentation1

 

rose4-1024x573

Le scandi nude est aussi une déclinaison possible, et l’on trouve de très nombreux accessoires dans les magasins déco en cette fin d’année. Et pourquoi pas un NOËL Nude ? Vous en trouverez les idées dans l’article suivant: Noël poudré, nude ou neigeux ?

 

 

 

 

4 nouveaux commentaires sur “Le NUDE en vogue

  1. vahiné

    Très très beau toutes ces nuances poudrées , j’adore !!!!

    1. …Cela pourrait t’inspirer pour remplacer la chambre « moutarde » ???

  2. lopez isabel

    Tout à fait la déco de chez Alizée, joli aussi !!

  3. lorre

    Quelle douceur dans ces coloris poudrés…idéal pour une ambiance « cocoon ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *