Pause Café avec Jiki

Coucou ici :….Ahhh les simus ! Un sujet phare et apprécié. Je me suis prise ce jeu tout comme vous…heureusement que j’ai un peu de temps passer sur cette passion.

Savez-vous que chaque photo simu prend entre 4 et 8 h00  ! (….ooops..oui, vraiment). Il faut qu’il y ait le réalisme quasi photographique mais surtout les bons éléments peinture, couleurs, accessoires, et au bon endroit, de bon profil etc…Je dois donc rechercher sur le net toutes ces donnes et les actualiser au goût du jour bien sûr.

Ensuite retouche de chaque photo avant insertion sur les photos de vos intérieurs. Différents essais sont nécessaires avant la version finale que je vous poste.

Pour certaines demandes, o les miss étaient hyper hésitantes…j’ai du réaliser pas moins de 100 photos simus…ajoutant de toutes petites variables, car elles ne savaient absolument pas se projeter…Ahh la déco, tout un art!

Puis j’ai pensé à vous dédier un blog spécifique où toutes vos demandes & simus figureraient, afin d’en discuter, de les faire évoluer et proposer aux nouvelles venues de bonnes pistes déco des budgets raisonnables.

info -1

Alors, si vous aimez les simus et tout le travail que j’ai développés pour vous et que vous souhaitez offrir le café Jiki, alors faites un clic sur « Faire un don » et laissez-vous guider. Je vous remercie par avance

pause caf1