Un Bureau Atelier Couture

 

Une pièce inoccupée qui sert de débarras, alors que la maitresse des lieux, passionnée de couture et petits bricolages est l’étroit sur sa table de cuisine. Ne sachant pas trop comment organiser cette pièce, elle a demandé à Jiki de l’aider.

Il fallait un bureau spacieux et bien clair, des étagères de rangement et de quoi stocker les coupons de tissu, les fils et accessoires, poser le mannequin et un miroir sur pied pour les essayages. Un style un peu scandinave et alliance du blanc au bois blond…..et un mur un peu tonique dans les bleus.

 

SIMULATION

Un nouveau commentaire sur “Un Bureau Atelier Couture

  1. Illona

    Superbe simu peu onéreuse selon moi
    Ce petit coin, me déciderais bien à me remettre à la couture !

    Par habitude, je miserais davantage sur un plateau plus long et large qui pourrait courir d’un mur à l’autre, à la fois pour des pièces de tissu lourdes et encombrantes et pour éventuellement poser d’autres pièces utiles de suite, plutôt que de devoir se lever sans cesse.

    Une table à repasser devrait trouver également sa place, car en couture, toujours besoin de repasser, de façon regulière en cours de travail !

    En tous les cas, le bleu coin coin….qui est egalement devenu ma marotte, me comble de bonheur !

    bien joli, cocon et joliment éclaré par une vraie fenêtre, dont toute femme rêve ne serait-ce que pour s’isoler un peu ;-).

    Une fois de plus, chapeau bas dame Jiki !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *